Denise Anctil

L’intégrité d'abord

Pour Denise Anctil, l’amour de l’immobilier vient avec le plaisir de bâtir une véritable relation avec ses clients. Depuis ses débuts dans le métier, travailler représente bien plus que des maisons, des contrats et des visites; chaque transaction a son histoire et elle aime les écouter.

Les rues de Saint-Jean-sur-Richelieu n’ont plus de secrets pour cette courtière immobilière. Au fil des quinze dernières années, Denise s’est aussi démarquée auprès de la clientèle gravitant autour de la base militaire de la ville. Et maintenant s'ajoute Longue-Pointe. Connaissant la réalité particulière du monde de l’armée, elle est vite devenue une référence en la matière relocation.

Comme elle accompagne des gens dans une période de grands changements, Mme Anctil sait manier les affaires avec une délicatesse qui lui est propre. Les militaires qui arrivent ou qui quittent la ville ont peu de temps pour trouver un domicile; la précision avec laquelle elle cerne les besoins des clients rend les démarches faciles et agréables.

Avis sur les cookies

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de fichiers témoins (cookies) par Denise Anctil - Remax Québec. Pour en savoir plus, cliquez ici.

À propos de ce site

Outils